Accéder à la navigation

Table ronde «La fiscalité dans le canton de Vaud : les enjeux à venir»

Informations et contact

De à

Vaudoise Aréna (Espace Capitale Olympique)
Chemin du Viaduc 14
1008 Prilly (Lausanne)

Voir sur Google Maps

Réservation obligatoire Register for the conference

Sortie de notre Guide Fiscal 2024, horizons et enjeux fiscaux pour les entrepreneurs, personnes physiques et personnes morales.

Rejoignez-nous à Lausanne pour un événement sur les enjeux de la fiscalité. L'événement débutera avec une introduction de nos experts, Baptiste Trovato et Christian Duc et une brève présentation du nouveau guide fiscal 2024.

Puis, M. Miauton, Directeur de la CVCI, animera la table ronde. Des entrepreneurs de la région discuteront des défis et opportunités liés à la fiscalité, tant pour les entreprises que pour les individus.

Après la discussion, une session de questions-réponses vous donnera l'occasion d'obtenir des réponses des intervenants ou de nos spécialistes présents.

À qui s'adresse cet événement ?
Ouvert à toutes et tous, cet événement est idéal pour les entrepreneurs, les professionnels et toute personne intéressée par les implications fiscales personnelles et d'entreprise.

A la suite de la partie conférence, un apéritif dînatoire sera servi. Nos experts et les participants à la table ronde seront disponibles pour répondre à vos questions en toute convivialité.

Vous repartirez avec votre édition de notre Guide Fiscal 2024.

Programme :

  • 17:30 — Accueil des participants
  • 18:00 — Début de l'événement : Introduction et présentation
  • 18:30 — Table ronde avec entrepreneurs locaux
  • 19:30 — Session de questions-réponses
  • 20:00 — Apéritif dînatoire et échanges libres

Ce séminaire aura lieu en français. La prestation est offerte.

Cette conférence sera animée par:

  • Christian Duc

    Responsable du département fiscal
    Directeur et expert fiscal diplômé

    Christian, fort de 20 années d'expérience, conseille et accompagne notre clientèle en matière de fiscalité suisse depuis de nombreuses années.Ses compétences s’étendent aussi bien à la fiscalité des personnes morales que physiques, des expatriés ou dans le domaine de l’immobilier ainsi qu’à l’impôt anticipé, les droits de timbre suisses (émission et négociation) et la TVA.
  • Baptiste Trovato

    Fondé de pouvoir
    Expert fiscal diplômé

    Baptiste dispose de plus de 5 ans d’expérience dans le domaine de la fiscalité suisse. Il accompagne et conseille tant les personnes physiques que les sociétés. Ses mandats sont très variés allant de l’établissement de leur déclaration d’impôts à l’analyse et planification de leur charge fiscale. Il s’emploie également à identifier les opportunités d’optimisation fiscale et à analyser les possibilités de restructurations.